logolabcomsmall

Tél : 01 39 57 34 53                    Fax : 01 39 57 34 59                   info@labcomm.fr
Directeur Commercial
Carolina Dählgren – cdahlgren@labcomm.fr
Directeur de Projet
Damien Claudon – dclaudon@labcomm.fr
Directeur de Fabrication
Raphaël Tanguy – rtanguy@labcomm.fr
Contacts
methodology
charte disque

CRFScanFlow


Bénéfices pour les CROs ou les moniteurs des études

Rentabilité de la chaine de production, d'exploitation et d'archivage des CRFs

  • Production des CRFs : baisse du nombre de pages (duplicate, triplicate,...) par liasse,
  • Transport & logistique des pages complétées : baisse du flux des envois physiques et optimisation de la logistique grâce à la centralisation des pages numérisées accessibles 24h/24 par tous les intervenants.
  • Rentabilité des ARCs : Monitoring à distance, optimisation des visites investigateur par numérisation des pages complétées à partir de tout scanner portable ( moins de 200 E H.T ) et d'une connexion Web.
  • Choix permanent dans la localisation des centres de scaning ou de saisie : en fonction de critères variés (étude nationale ou internationale, surcharge de travail,...) vous décidez pour chaque étude de l'organisation (répartition du travail entre filiales, partenaires,...) adaptée à chaque situation.
  • Réactivité, optimisation du temps de travail et organisation de la saisie : planification, automatisation des tâches de saisie, assignation de priorités (études, visites,...) grâce à la centralisation des pages numérisées accessibles 24h/24 par tous les intervenants.

Bénéfices pour les labos, les CHUs ou les promoteurs des études

Suivi et retour sur investissement pour le promoteur de l'étude

  • Réactivité et qualité des retours investigateur par les atouts du CRF et de l'eCRF : de nombreux médecins préfèrent travailler avec des CRFs, l'intégration des Nouvelles Technologies souvent complexes à manipuler pouvant dégrader la réactivité et la qualité des retours. Le retour sur investissement d'une étude dépendant de la qualité du retour investigateur, utiliser les CRFs, numériser et partager au plus vite l'information des investigateurs constituent une solution optimale.
  • Maximiser tout le potentiel du CRF par l'informatisation et le partage des données : simplification, accélération des démarches et des échanges de données entre les intervenants par la centralisation des pages numérisées des CRFs accessibles 24h/24 par tous .
  • Suivi efficace (Chefs de Projet, Pharmaco-Vigilance,..) des études en temps réel : accès immédiat aux tableaux de bord automatiques d'avancement des études, aux dossiers ou pages spécifiques (Evénements Indésirables) de chaque patient grâce à l'indexation à la page.
  • Soumission aux autorités et archivage électronique (eCTD) : les PDF des pages numérisées répondent aux objectifs de consultation (pdf CRF patient avec sommaire interactif et signet pour accès immédiat à 1 page spécifique de ce patient), d'intégration dans la GED du promoteur et d'archivage électronique compatibles (eCTD,...) avec les recommandations des autorités réglementaires (FDA, EMEA,...) .
La dématérialisation de documents